L'ARMOIRE SANS FIN - Troc & ateliers textiles ° Mode circulaire

Qui sommes-nous ?

Étant à la fois passionnée de mode et dans la mouvance zéro déchet depuis plusieurs années, j’avais conscience des impacts écologiques de l’industrie textile, une des industries les plus polluantes au monde. Le concept de « L’armoire sans fin » est né de ce constat et propose des alternatives afin de briser ce cycle de gaspillage. J’espère fédérer le plus de monde possible autour de cette démarche éco-responsable et solidaire.

Marie, fondatrice de l’armoire sans fin

L’association

L’armoire sans fin, c’est une équipe de bénévoles motivés, dynamiques et soucieux de l’environnement. Convaincus qu’une autre mode est possible, nous travaillons à sensibiliser sur les modes de consommation alternatifs et à développer le réseau de l’économie circulaire en Touraine.

L’armoire sans fin, association loi 1901 créée en octobre 2019. Siège social : Maison des Association Louis Pasteur, 94 rue du Sanitas, 37000 Tours.

Présidente : Marie Brugier / Trésorière : Mélusine Larivière

Aimez notre page :)