🏠 RĂ©sidence au Point Haut Ă  St Pierre-des-Corps

🏠 RĂ©sidence au Point Haut Ă  St Pierre-des-Corps

NEW PLACE : L’armoire sans fin est heureuse de vous annoncer son nouveau lieu de rĂ©sidence ! Nous sommes accueillis par le POLAU @polau_artsurbanisme au Point Haut, Ă  Saint-Pierre-des-Corps (37).

InaugurĂ© en 2015, Le Point H^UT est un lieu de crĂ©ation urbaine est un Ă©quipement de la mĂ©tropole de Tours reconnu d’intĂ©rĂȘt communautaire. Il est pensĂ© comme un outil au service des artistes de la crĂ©ation dans l’espace public ET des acteurs de l’amĂ©nagement et de la transition Ă©cologique.

Le POLAU @polau_artsurbanisme est une structure de production et d’accompagnement de projets artistiques et urbains. Le Point Haut est aussi le lieu de rĂ©sidence de la compagnie historique des arts de la rue La compagnie Off @offcompagnie et du photographe/chercheur Pascal Garret @babellouk (qui travaille notamment sur le thĂšme du recyclage des dĂ©chets en contexte urbain).

Nous sommes trÚs contents de cette nouvelle collaboration dans ce lieu emblématique avec des partenaires passionnés et passionnants. Nous y organiserons ponctuellement nos événements de septembre à décembre 2023.

Programme sur les pages dédiées : troc, ateliers, café couture et événements.

Aimez notre page :)
Suivez-nous !